Montage mural

Lors d'un montage mural, l'agitateur est monté directement sur la paroi du bassin. Placer le câble de raccordement sur la paroi du bassin et le diriger vers le haut.

  1. Le local d'exploitation/lieu d'installation est préparé pour le montage. Respecter les écarts avec les composants et les parois du bassin conformément aux plans d'installation.
  2. L'agitateur n'est pas raccordé au réseau électrique.
  3. Pour les hauteur de montage supérieure à 1 m, il existe une structure dotée d'un système de prévention des chutes.
  1. 2 personnes doivent positionner l'agitateur contre la paroi du bassin et tracer les trous de fixation.
  2. Poser l'agitateur hors de la zone de travail.
  3. Percer les trous de fixation et placer les chevilles chimiques. AVIS ! Se conformer aux étapes de montage données par le fabricant !
  4. Une fois que les chevilles chimiques ont durci, 2 personnes accrochent l'agitateur sur les chevilles chimiques et le fixent à l'aide du matériel de fixation.
  5. Monter solidement l'agitateur sur la paroi du bassin. AVIS ! Se conformer aux étapes de montage données par le fabricant !
  6. Placer le câble de raccordement légèrement tendu sur la paroi du bassin. ATTENTION ! Si le câble de raccordement est passé sur le bord du bassin, faire attention aux éventuels points de frottement. Les arêtes coupantes peuvent endommager le câble de raccordement. Éventuellement, chanfreiner les arêtes du bassin !
  7. Fabriquer une protection anticorrosion (par ex. Sikaflex) : Remplir les fentes sur la bride de moteur jusqu'à la rondelle.
  1. Agitateur monté. Réaliser le raccordement électrique.
Montage mural
Montage mural